English Français Español

Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone pour la croissance musculaire CAS 434-22-0

Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone pour la croissance musculaire CAS 434-22-0
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Steroid hormone
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Envoyer Une Demande
  • Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone pour la croissance musculaire CAS 434-22-0

    1. Détails rapides:

    Nom du produit: Nandrolones 
    (17beta) -estr-4-en-3-on; 17-bêta-hydroestr-4-ène-3-one; 17beta-hydroxy-19-nor; NORROSTÉNOLONE; -4-androstène-3-one 
    CAS: 434-22-0 
    MF: C18H26O2 
    MW: 274,4 
    EINECS: 207-101-0 
    Aspect: Poudre cristalline blanche 
    Nandrolonse est un stéroïde anabolisant qui est un groupe de médicaments qui sont généralement synthétisés à partir de l'hormone de reproduction masculine testosterosne, et il peut aider à reconstruire le tissu corporel, augmenter la masse du corps et de l'os et d'encourager la formation de globules rouges. 

    2. Description:

    Les stéroïdes anabolisants sont des dérivés synthétiques de la testostérone.Nandrolones est le nom chimique des célèbres marques de stéroïdes anabolisants androgènes tels que Deca Durabolin.Nandrolones est un stéroïde anabolisant. Il agit en augmentant la croissance de certains tissus dans le corps et a été montré pour améliorer la capacité de transport de l'oxygène du sang en augmentant l'hémoglobine et la taille des globules rouges. 
     
    Nandrolones est un stéroïde anabolisant qui favorise la croissance de divers tissus, augmente l'hémoglobine et la masse des globules rouges, ainsi que l'oxygène s'écoulant dans le sang. Ce médicament est également utilisé pour traiter l'ostéoporose chez les femmes post-ménopausées. Notre corps produit une très petite quantité de nandrolone, donc pour augmenter sa taille, de nombreux culturistes administrer cette substance pour une plus grande masse musculaire, une force accrue et des séances plus intenses. 

    Nandrolonse est un stéroïde anabolisant qui est un groupe de médicaments qui sont généralement synthétisés à partir de l'hormone de reproduction masculine testosterosne, et il peut aider à reconstruire les tissus du corps, augmenter la masse corporelle et osseuse et d'encourager la formation de globules rouges. 


    3. Spécifications:

    ÉLÉMENTS DE TEST SPÉCIFICATION RÉSULTATS
    La description Poudre cristalline blanche ou presque blanche Poudre blanche
    Essai 98,00% min 99,5%
    Perte au séchage 0,5% max 0,05%
    Rotation spécifique + 50 ~ + 60 ° + 57,8 °
    Point de fusion 115 ~ 125 ° C 121,3 ~ 123,6 ° C
    Résidus d'allumage 0,10% max 0,07%


    4. Notre avantage

    Qualité 
    Notre société est une production professionnelle de stéroïdes hormonaux et peptides depuis 12 ans, et nous avons obtenu très bonne rétroaction de nos clients, vous pouvez nous faire confiance. 

    Paquet 
    Nous utiliserons différents emballages pour différents produits, tels que les emballages alimentaires 

    Livraison 
    Le paquet sera expédié avec 3 jours après le paiement. Nous pouvons l'envoyer via HKEMS, EUB, DHL .UPS, TNT.FedEx ou autre méthode. Nous avons une logistique professionnelle et stable, nous déciderons de choisir quel courrier dépendent de différents countries.To trouver la meilleure façon de livraison des marchandises pour vous .. Si les marchandises ont été perdues ou non reçues pour d'autres raisons, s'il vous plaît contactez-moi Immédiatement. Nous vous donnerons l'ordre de le renvoyer. 

    Autorisation 
    Notre taux de dépollution est très élevé, en particulier pour le Brésil, l'Australie, le Canada et d'autres pays, nous avons un emballage spécial pour une meilleure Liquidation

  • company 1

    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd est une entreprise qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation des hormones stéroïdiennes API & intermédiaires. Intermédiaires médicaux et ainsi de suite. Avec plus de 10 années de développement et de l’expérience notre énorme Bio-chimique possède non seulement meilleure équipe R & D, technologies robustes et vaste réseau de vente, mais aussi système de gestion parfaite d’establised système standard ISO.


    Notre technologie de pointe internationale y compris les processus de fabrication de pointe, des technologies robustes et instruments analytiques agencées garantit la haute qualité et haute pureté de nos produits. Nous avons d’attribuer notre succès et réputation à nos industries telles que le développement de l’échelle, une opération spécialisée, affaires de régionalisation, dissociés de gestion. Nous conformer strictement à ses normes de qualité ISO 9001 pour le développement de produits, inspection de matières premières, le processus de production et inspection des produits finis. La qualité de nos produits est conforme aux dernières PE, USP et CP, et les spécifications internes sont améliorent continuellement.

    Nous continuons perfectionner notre structure industrielle et renforcer la compétitivité de la marque pour gagner plus de part de marché international. Nos produits se vendent bien dans de nombreux pays comme les États-Unis, Russie, Japon, pays européens et ainsi de suite. Nos produits et services profitent de réaction positive des clients et des produits de réputation dans le monde entier.

    Nous va garder s’en tenir à la mission suivante d’offrir des produits de qualité supérieure et le haut-efficace et de qualité de service à nos clients partout dans le monde.

    Qualité : Chariness et précision ; Constamment viser l’Excellence

    Développement : Keen Innovation ; Pointe de la technologie

    Business : Service International ; L’intégrité professionnelle

    Service : client Orientationl ; Précis et rapide

    company2company3


    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd

    Adresse : Room1211, bâtiment B, Oriental Plaza de temps, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Adresse : Ville de Xiaohe Yicheng Xiangfan Ville Province de Hubei

    Téléphone portable : 86-17722618067

    Téléphone : 86-755-83791412

    Emal : sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype : Liu.sarah6

English Français Español

Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone for Muscle Growth CAS 434-22-0

Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone for Muscle Growth CAS 434-22-0
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Steroid hormone
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Send Inquiry
  •  Bulking Cycle Steroid Nandrolone Base / Norandrostenolone for Muscle Growth CAS 434-22-0

    1. Quick Detail:

    Product Name: Nandrolones 
    Synonyms: NADROLONE;NANDROLON;NANDROLONEs;NORANDROSTENOLONE;NORTESTOSTERONE, 19-;(17beta)-estr-4-en-3-on;17-beta-hydroestr-4-en-3-one;17beta-hydroxy-19-nor-4-androsten-3-one 
    CAS: 434-22-0 
    MF: C18H26O2 
    MW: 274.4 
    EINECS: 207-101-0 
    Appearance: White crystalline powder
    Usage: Nandrolonse is an anabolic steroid which are a group of drugs that are usually synthesized from the male reproduction hormone testosterosne , and it can helps to rebuild body tissue, increase body and bone mass and encourage the formation of red blood cells.

    2. Description:

    Anabolic steroids are synthetic derivatives of testosterone.Nandrolones is the chemical name of famous anabolic androgenic steroid brand names such as Deca Durabolin. Nandrolones is an anabolic steroid. It works by increasing the growth of certain tissues in the body and has been shown to improve the oxygen-carrying ability of blood by increasing hemoglobin and the size of red blood cells.
     
    Nandrolones is an anabolic steroid that promotes growth of various tissue, increases hemoglobin and red cell mass, as well as oxygen flowing to the blood. The drug is also used to treat osteoporosis in postmenopausal women.Our body produces a very small amount of nandrolones, therefore in order to increase its size, many bodybuilders administer this substance for greater muscle mass, increased strength and more strenuous workouts.

    Nandrolonse is an anabolic steroid which are a group of drugs that are usually synthesized from the male reproduction hormone testosterosne , and it can helps to rebuild body tissue, increase body and bone mass and encourage the formation of red blood cells.


    3. Specifications:

    TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
    Description White or Almost White Crystalline Powder White Powder
    Assay 98.00%min 99.5%
    Loss On Drying 0.5%max 0.05%
    Specific Rotation +50~+60° +57.8°
    Melting Point 115~125°C 121.3~123.6°C
    Ignition Residue 0.10%max 0.07%


    4. Our Advantage

    Quality
    Our company is a professional production of hormone Steroids and peptides for 12 years, and we have got very good feedback from our customers, you can trust us.

    Package
    We will use different packaging for different products, such as food packsges

    Delivery
    Package will be shipped with 3 days after payment. We can send it via HKEMS, EUB, DHL .UPS, TNT.FedEx or other method. We have a professional and stable logistics, We will decided to choose which courier depend on Different countries.To find the best way to delivery the goods for you..If the goods were lost or not received for other reasons, please contact me Immediately.We will give you arrange resend.

    Clearance
    Our clearance rate is very high, especially for Brazil, Australia, Canada and other countries, we have special packaging for better Clearance


  • company 1

    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co., Ltd. is an enterprise who is specilized in developing, manufacturing and marketing of steroid hormone APIs & intermediates. Medical intermediates and so on. With more than 10 years development and experience our Huge Bio-Chemical not only owns top R&D team, robust technologies and broad selling network but also establised perfect management system meeting ISO standard system. 


    Our international leading technology including advanced manufacturing processes, robust technologies and first-class analytical instruments ensures the high quality and high purity of our products. We have to attribute our success and reputation to our industries such as scale development, specialized operation, regionalization business, differentiated management. We strictly abide by ISO 9001 quality standards for product development, raw materials inspection, production process and finished goods inspection. The quality of our products conforms to latest EP, USP and CP, and the in-house specifications are continually improving. 

    We keep perfecting our industrial structure and enhancing brand competitiveness to win more share in international market. Our products sell well in many countries such as the United States, Russian, Japan, European Countries and so on. Our products and services enjoy positive feedback from clients and goods reputation worldwide. 

    We will keep sticking to the following mission to offer top quality products and high-quality and high-efficient service to our worldwide customers. 

    Quality: Chariness and Preciseness; Constantly Strive for Excellence 

    Developing: Keen Innovation; Technology-Leading 

    Business: International Service; Professional Integrity 

    Service: Customer Orientationl; Quick and Accurate

    company2company3


    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co.,Ltd.

    Address :  Room1211, Building B, Oriental Time Plaza, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Factory Address :  Xiaohe Town Yicheng Xiangfan City Hubei Province

    Mobile Phone :  86-17722618067

    Telephone :  86-755-83791412 

    Emal :  sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype :  liu.sarah6