English Français Español

Hormone anti-oestrogène Nolvadex Steroides Tamoxifène Citrate CAS 54965-24-1

Hormone anti-oestrogène Nolvadex Steroides Tamoxifène Citrate CAS 54965-24-1
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anti-Estrogen Steroids
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Envoyer Une Demande
  • Steroides anti-oestrogènes USP Standard CAS 54965-24-1 Citrate de tamoxifène Nolvadex 
     
    Informations de base: 

    Citrate de tamoxifène (Nolvadex) 
    Nom chimique: citrate de (Z) -2- [4- (1,2-diphényl-1-butényl) phénoxy] -N, N-diméthyléthanamine; 
    Citrate de 1-p-bêta-diméthylaminoéthoxyphényl-trans-1,2-diphénylbut-1-ène 
    Formule moléculaire: C26H29NO.C6H8O7

    Poids moléculaire: 563,64 
    Numéro de CAS: 54965-24-1

    Analyse: 99,6%

    Citrate de tamoxifène de haute pureté (Nolvadex) pour l'anti-oestrogène

    Aspect: poudre cristalline blanche; MP: 140-144 ºC 
    Norme: CP / 2000; USP / 26

    La description: 

    Nolvadex est très comparable à Clomid, se comporte de la même manière dans tous les tissus et est un agoniste / antagoniste d'oestrogène mixte du même type que Clomid. Les deux molécules sont également très semblables dans la structure. Il n'est pas exact que Nolvadex réduit les niveaux d'œstrogène: Il bloque plutôt les œstrogènes des récepteurs des œstrogènes et, dans les tissus où il est un antagoniste, provoque le récepteur de ne rien faire. 

    La croyance qu'il réduit les gains semble provenir du fait que la littérature scientifique rapporte une légère réduction de l'IGF-1 (les individus utilisant des stéroïdes anabolisants n'ont pas été étudiés cependant) de l'utilisation de Nolvadex. 

    Le fait que Nolvadex réduise la rétention d'eau peut conduire à l'utilisateur à accepter que les gains sont moindres, puisque le gain de poids est moindre, renforçant ainsi le biais. 


    Application: 

    Beaucoup de femmes ont un cancer du sein qui teste positif pour les récepteurs d'oestrogène (ER +). Cela signifie que l'œstrogène favorise la croissance des cellules cancéreuses. Tam0xifen bloque les effets de l'œstrogène sur ces cellules. Il est souvent appelé un «anti-oestrogène." 

    Tam0xifen ralentit ou arrête la croissance des cellules cancéreuses qui sont déjà présents dans le corps. Il aide à garder le cancer du sein d'origine de revenir et aide à prévenir un nouveau cancer dans le sein opposé. Il réduit également le risque de cancer du sein chez les femmes qui ont un risque élevé de cette maladie. 

    Tam0xifen peut être utilisé pour diminuer le taux de maturation osseuse et modifier la hauteur adulte prédite, qui est généralement plus faible chez les personnes atteintes de la puberté prématurée. Ce médicament s'est avéré affectif tant chez les garçons que chez les filles. Il a été observé qu'il y avait un retard persistant de la croissance osseuse longitudinale et corticale radicale, ce qui a ensuite conduit à s'inquiéter de l'utilisation de tamoxifène chez les jeunes humains. 

    Tam0xifen peut être utilisé en conjonction avec d'autres médicaments pour former un régime de traitement pour réguler la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins. 

    COA: 
     

    Tester Norme d'analyse Résultats
    Les caractéristiques Poudre cristalline blanche conforme
    Essai 99 ~ 101,0% 99,51%
    Perte lors du séchage ≤ 0,5% 0,24%
    Identification IR, UV conforme conforme
    Résidu à l'allumage ≤ 0,2% 0,06%
    Fer à repasser ≤ 0,005% 0,0016%
    Métaux lourds ≤ 0,001% 0,0006%
    Substances apparentées Total: ≤ 1,0% 0,37%
    Individuel: ≤ 0,5% 0,17%
    Isomère E ≤ 0,3% 0,20%
    Impuretés organiques volatiles se conformer se conformer


     
    Conditions de paiement et de livraison: 

    Quantité d'ordre minimum: 10g 
    Prix: Négociés 
    Détails de l'emballage: Paquet déguisé selon les besoins 
    Délai de livraison: Dans les 8 heures après le paiement 
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram et bitcoin

  • company 1

    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd est une entreprise qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation des hormones stéroïdiennes API & intermédiaires. Intermédiaires médicaux et ainsi de suite. Avec plus de 10 années de développement et de l’expérience notre énorme Bio-chimique possède non seulement meilleure équipe R & D, technologies robustes et vaste réseau de vente, mais aussi système de gestion parfaite d’establised système standard ISO.


    Notre technologie de pointe internationale y compris les processus de fabrication de pointe, des technologies robustes et instruments analytiques agencées garantit la haute qualité et haute pureté de nos produits. Nous avons d’attribuer notre succès et réputation à nos industries telles que le développement de l’échelle, une opération spécialisée, affaires de régionalisation, dissociés de gestion. Nous conformer strictement à ses normes de qualité ISO 9001 pour le développement de produits, inspection de matières premières, le processus de production et inspection des produits finis. La qualité de nos produits est conforme aux dernières PE, USP et CP, et les spécifications internes sont améliorent continuellement.

    Nous continuons perfectionner notre structure industrielle et renforcer la compétitivité de la marque pour gagner plus de part de marché international. Nos produits se vendent bien dans de nombreux pays comme les États-Unis, Russie, Japon, pays européens et ainsi de suite. Nos produits et services profitent de réaction positive des clients et des produits de réputation dans le monde entier.

    Nous va garder s’en tenir à la mission suivante d’offrir des produits de qualité supérieure et le haut-efficace et de qualité de service à nos clients partout dans le monde.

    Qualité : Chariness et précision ; Constamment viser l’Excellence

    Développement : Keen Innovation ; Pointe de la technologie

    Business : Service International ; L’intégrité professionnelle

    Service : client Orientationl ; Précis et rapide

    company2company3


    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd

    Adresse : Room1211, bâtiment B, Oriental Plaza de temps, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Adresse : Ville de Xiaohe Yicheng Xiangfan Ville Province de Hubei

    Téléphone portable : 86-17722618067

    Téléphone : 86-755-83791412

    Emal : sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype : Liu.sarah6

English Français Español

Anti Estrogen Hormone Nolvadex Steroids Tamoxifen Citrate CAS 54965-24-1

Anti Estrogen Hormone Nolvadex Steroids Tamoxifen Citrate CAS 54965-24-1
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anti-Estrogen Steroids
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Send Inquiry
  • Anti Estrogen Steroids USP Standard CAS 54965-24-1 Tamoxifen Citrate Nolvadex
     
    Basic Info:

    Tamoxifen Citrate (Nolvadex)
    Chemical Name: (Z)-2-[4-(1,2-Diphenyl-1-butenyl)phenoxyl]-N,N-dimethyl-ethanamine-citrate; 
    1-p-beta-Dimethylaminoethoxyphenyl-trans-1,2-diphenylbut-1-ene citrate
    Molecular Formula: C26H29NO.C6H8O7

    Molecular weight: 563.64
    CAS NO.: 54965-24-1

    Assay: 99.6%

    High Purity Tamoxifen Citrate (Nolvadex) for Anti Estrogen

    Appearance: white crystalline powder ; MP: 140-144 ºC
    Standard: CP/2000; USP/26 

     

    Description:

    Nolvadex is very comparable to Clomid, behaves in the same manner in all tissues, and is a mixed estrogen agonist/antagonist of the same type as Clomid. The two molecules are also very similar in structure. It is not correct that Nolvadex reduces levels of estrogen: Rather, it blocks estrogen from estrogen receptors and, in those tissues where it is an antagonist, causes the receptor to do nothing.

    The belief that it reduces gains seems to stem from the fact that the scientific literature reports a slight reduction in IGF-1 (individuals using anabolic steroids were not studied though) from use of Nolvadex.

    The fact that Nolvadex will reduce water retention may result in the user agreeing that gains are less, since weight gain is less, thus reinforcing the bias.,


    Application:

    Many women have breast cancer that tests positive for estrogen receptors (ER+). This means that estrogen promotes the growth of thebreast cancer cells. Tam0xifen blocks the effects of estrogen on these cells. It is often called an "anti-estrogen."

    Tam0xifen slows or stops the growth of cancer cells that are already present in the body. It helps keep the original breast cancer from coming back and helps prevent new cancer in the opposite breast. It also reduces the risk of breast cancer in women who have a high risk for this disease.

    Tam0xifen can be used to decrease the rate of bone maturation and alter the predicted adult height, which is usually lower in those with premature puberty. This medication has been shown to be affective for both boys and girls. It was observed that there was persistent retardation of longitudinal and cortical radical bone growth, which then led to come concern about the use of tam0xifen in young humans.

    Tam0xifen can be used in conjunction with other medications  to form a treatment regime to regulate the growth of new blood vessels.



    COA:
     

    TestAnalysis StandardResults
    CharacteristicsWhite crystalline powderconforms
    Assay99 ~ 101.0%99.51%
    Loss on drying≤ 0.5%0.24%
    IdentificationIR, UV conformconforms
    Residue on ignition≤ 0.2%0.06%
    Iron≤ 0.005%0.0016%
    Heavy metals≤ 0.001%0.0006%
    Related substancesTotal: ≤ 1.0%0.37%
     Individual: ≤ 0.5%0.17%
    E-isomer≤ 0.3%0.20%
    Organic volatile impuritiesconformconform


    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: Negotiated
    Packaging Details: Disguised package as required
    Delivery Time: Within 8hours after  payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram and bitcoin


  • company 1

    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co., Ltd. is an enterprise who is specilized in developing, manufacturing and marketing of steroid hormone APIs & intermediates. Medical intermediates and so on. With more than 10 years development and experience our Huge Bio-Chemical not only owns top R&D team, robust technologies and broad selling network but also establised perfect management system meeting ISO standard system. 


    Our international leading technology including advanced manufacturing processes, robust technologies and first-class analytical instruments ensures the high quality and high purity of our products. We have to attribute our success and reputation to our industries such as scale development, specialized operation, regionalization business, differentiated management. We strictly abide by ISO 9001 quality standards for product development, raw materials inspection, production process and finished goods inspection. The quality of our products conforms to latest EP, USP and CP, and the in-house specifications are continually improving. 

    We keep perfecting our industrial structure and enhancing brand competitiveness to win more share in international market. Our products sell well in many countries such as the United States, Russian, Japan, European Countries and so on. Our products and services enjoy positive feedback from clients and goods reputation worldwide. 

    We will keep sticking to the following mission to offer top quality products and high-quality and high-efficient service to our worldwide customers. 

    Quality: Chariness and Preciseness; Constantly Strive for Excellence 

    Developing: Keen Innovation; Technology-Leading 

    Business: International Service; Professional Integrity 

    Service: Customer Orientationl; Quick and Accurate

    company2company3


    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co.,Ltd.

    Address :  Room1211, Building B, Oriental Time Plaza, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Factory Address :  Xiaohe Town Yicheng Xiangfan City Hubei Province

    Mobile Phone :  86-17722618067

    Telephone :  86-755-83791412 

    Emal :  sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype :  liu.sarah6

    My website :  http://soloyizu.en.made-in-china.com/