English Français Español

Stanozolol Winstrol en poudre pour la musculation CAS 10418-03-8

Stanozolol Winstrol en poudre pour la musculation CAS 10418-03-8
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Envoyer Une Demande

  • 99% Pureté Fourniture directe d'usine Winstrol Stanozolol for Pharmaceutical Intermediates

    Informations de base:

    Stanozolol Winstrol 
    Alias: Winstrol; Stromba 
    No CAS: 10418-03-8 
    Pureté: 99% 
    MF: C21H32N2O 
    MW: 328,49 
    Einecs No: 233-894-8 
    MOQ (quantité minimum de commande): 10gram 
    Standard: Standard d'entreprise 
    Apparence: Poudre cristalline blanche. 
    Utilisation: Stanazol -Winstrol est le nom commercial du stéroïde anabolisant Stanazol. C'est le troisième stéroïde anabolisant le plus populaire et largement utilisé dans toute l'histoire et dans le monde entier, et est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de coupe. 
    La description:

    Stanozolol Winstrol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de coupe. Alors que beaucoup de gens vont essayer d'utiliser Dianabol ou même Anadrol pour les cycles de coupe, Ive vraiment jamais entendu parler de quelqu'un qui utilise Stanazol pour rien, sauf un cycle de coupe. Son un peu d'un-trick-pony à cet égard. Permettez-moi de répéter ceci: Le Stanazol est un médicament de coupe. Peu de gens plaideront pour son utilisation dans un cycle de volume. Ce n'est certainement pas un composé très efficace pour traiter l'anémie (1) et ainsi, on pourrait à juste titre supposer que son rôle dans les cycles de volume est très limité. Un usage nouveau pour Winstrol dans n'importe quel cycle (peut-être même le volume) serait de l'utiliser à une dose très limitée, afin de réduire SHBG. (2) Une des propriétés de Winstrol est sa profonde capacité à abaisser SHBG beaucoup plus que d'autres stéroïdes. Une dose de .2mg / kg abaissé SHBG significativement, ce qui à son tour, augmenter la quantité de testostérone libre circulant dans le corps. Comme avec 99% de stéroïdes, cependant, il est important de noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira (mais peut-être pas dans la mesure où il sera avec de nombreux autres stéroïdes). (10) Comme avec la pratique de pratiquement n'importe quel composé, (C'est-à-dire exécuter un test dans un cycle contenant Winstrol) est justifiée pour éviter une éventuelle dysfonction sexuelle. 
    Applications:

    Stanozolol Winstrol est le nom commercial du stéroïde anabolisant Stanazol. C'est le troisième stéroïde anabolisant le plus populaire et largement utilisé dans toute l'histoire et dans le monde entier. Le premier stéroïde anabolisant le plus populaire est Dianabol (Methandrostenolone), le deuxième plus populaire est Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin), et le troisième plus populaire est Stanazol En particulier, Winstrol est le stéroïde anabolisant mieux connu pour son utilisation supposée par le sprinter olympique canadien Ben Johnson Quand il a été testé positif pour ce composé aux Jeux olympiques d'été de Séoul 1988. Les informations de Winstrol ont d'abord été documentées, publiées et publiées en 1959. Peu de temps après, les Laboratoires Winthrop, situés au Royaume-Uni, ont fabriqué un médicament d'ordonnance pour l'utiliser et en 1961 Sterling aux États-Unis a acheté le brevet pour la drogue. Peu de temps après, il a ensuite été libéré sur le marché nord-américain et a reçu le label de marque de Winstrol. 
    COA et HPLC:

    Tester

    Norme d'analyse

    Résultats

    Identification

    IR:

    Passer

    UR:

    Rotation spécifique

    + 34 ~ + 40 °

    + 36,2 °

    Perte au séchage

    ≤1%

    0,6%

    Autres stéroïdes

    ≤2% (TLC)

    Passer

    Impurité volatile organique

    ≤2500PPM

    1000PPM

    Essai

    98,0 ~ 100,5%

    99,0%

    Conclusion

    Les spécifications sont conformes à la norme USP32.


    Stanozolol Winstrol en poudre pour la musculation CAS 10418-03-8




  • company 1

    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd est une entreprise qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation des hormones stéroïdiennes API & intermédiaires. Intermédiaires médicaux et ainsi de suite. Avec plus de 10 années de développement et de l’expérience notre énorme Bio-chimique possède non seulement meilleure équipe R & D, technologies robustes et vaste réseau de vente, mais aussi système de gestion parfaite d’establised système standard ISO.


    Notre technologie de pointe internationale y compris les processus de fabrication de pointe, des technologies robustes et instruments analytiques agencées garantit la haute qualité et haute pureté de nos produits. Nous avons d’attribuer notre succès et réputation à nos industries telles que le développement de l’échelle, une opération spécialisée, affaires de régionalisation, dissociés de gestion. Nous conformer strictement à ses normes de qualité ISO 9001 pour le développement de produits, inspection de matières premières, le processus de production et inspection des produits finis. La qualité de nos produits est conforme aux dernières PE, USP et CP, et les spécifications internes sont améliorent continuellement.

    Nous continuons perfectionner notre structure industrielle et renforcer la compétitivité de la marque pour gagner plus de part de marché international. Nos produits se vendent bien dans de nombreux pays comme les États-Unis, Russie, Japon, pays européens et ainsi de suite. Nos produits et services profitent de réaction positive des clients et des produits de réputation dans le monde entier.

    Nous va garder s’en tenir à la mission suivante d’offrir des produits de qualité supérieure et le haut-efficace et de qualité de service à nos clients partout dans le monde.

    Qualité : Chariness et précision ; Constamment viser l’Excellence

    Développement : Keen Innovation ; Pointe de la technologie

    Business : Service International ; L’intégrité professionnelle

    Service : client Orientationl ; Précis et rapide

    company2company3


    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd

    Adresse : Room1211, bâtiment B, Oriental Plaza de temps, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Adresse : Ville de Xiaohe Yicheng Xiangfan Ville Province de Hubei

    Téléphone portable : 86-17722618067

    Téléphone : 86-755-83791412

    Emal : sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype : Liu.sarah6

English Français Español

Stanozolol Winstrol Powder for Bodybuilding CAS 10418-03-8

Stanozolol Winstrol Powder for Bodybuilding CAS 10418-03-8
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Send Inquiry
  • 99% Purity Factory Direct Supply Winstrol Stanozolol for Pharmaceutical Intermediates

    Basic info:

    Stanozolol Winstrol
    Alias: Winstrol ; Stromba 
    CAS No: 10418-03-8
    Purity: 99%
    MF: C21H32N2O
    MW: 328.49
    Einecs No: 233-894-8
    MOQ(minimum order quantity): 10gram
    Standard: Enterprise Standard
    Appearance: White crystalline powder.
    Usage:Stanazol  -Winstrol is the trade name for the anabolic steroid Stanazol . This is the third most popular and widely used anabolic steroid in all history and in the whole world;And is a very commonly used anabolic steroid for cutting cycles.

    Description:

    Stanozolol Winstrol is a very commonly used anabolic steroid for cutting cycles. While many people will attempt to use Dianabol or even Anadrol for cutting cycles, Ive really never heard of anyone using Stanazol  for anything except a cutting cycle. Its a bit of a one-trick-pony in this respect. Let me repeat that: Stanazol  is a cutting drug. Not many people will argue for its use in a bulking cycle. Its certainly not a very effective compound for treating anemia (1) and thus, one could rightly assume that its role in bulking cycles is very limited. One novel use for Winstrol in any cycle (perhaps even bulking) would be to use it at a very limited dose, in order to lower SHBG. (2) One of the properties of Winstrol is its profound ability to lower SHBG much more than other steroids. A dose of .2mg/kg lowered SHBG significantly, which would in turn, raise the amount of free testosterone circulating in the body. As with 99% of steroids, however, its important to note that suppression of your natural hormonal levels will occur (though perhaps not to the extent that it will with many other steroids).(10) As with running virtually any compound, testosterone supplementation (i.e. running test in a cycle containing Winstrol) is warranted to avoid possible sexual dysfunction.

    Applications:

    Stanozolol Winstrol is the trade name for the anabolic steroid Stanazol . This is the third most popular and widely used anabolic steroid in all history and in the whole world. The first most popular anabolic steroid is Dianabol (Methandrostenolone), second most popular is Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin), and the third most popular is Stanazol  In particular, Winstrol is the anabolic steroid best known for its supposed use by Canadian Olympic sprinter Ben Johnson when he was tested positive for this compound in the 1988 Seoul Summer Olympic Games. Winstrol's information was first documented, published, and released in 1959. Shortly thereafter, Winthrop Laboratories located in the United Kingdom manufactured it into a prescription drug for use, and in 1961 Sterling in the United States purchased the patent for the drug. Shortly thereafter, it was then released onto the North American market and given the brand name label of Winstrol.

    COA and HPLC:

    Test

    Analysis Standard

    Results

    Identification

    IR:

    Pass

    UR:

    Specific Rotation

    +34~ +40°

    +36.2°

    Loss On Drying

    ≤1%

    0.6%

    Other Steroid

    ≤2%(TLC)

    Pass

    Organic Volatile Impuritie

    ≤2500PPM

    1000PPM

    Assay

    98.0~100.5%

    99.0%

    Conclusion

    The specification conform with USP32 standard.


    Stanozolol Winstrol Powder for Bodybuilding CAS 10418-03-8




  • company 1

    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co., Ltd. is an enterprise who is specilized in developing, manufacturing and marketing of steroid hormone APIs & intermediates. Medical intermediates and so on. With more than 10 years development and experience our Huge Bio-Chemical not only owns top R&D team, robust technologies and broad selling network but also establised perfect management system meeting ISO standard system. 


    Our international leading technology including advanced manufacturing processes, robust technologies and first-class analytical instruments ensures the high quality and high purity of our products. We have to attribute our success and reputation to our industries such as scale development, specialized operation, regionalization business, differentiated management. We strictly abide by ISO 9001 quality standards for product development, raw materials inspection, production process and finished goods inspection. The quality of our products conforms to latest EP, USP and CP, and the in-house specifications are continually improving. 

    We keep perfecting our industrial structure and enhancing brand competitiveness to win more share in international market. Our products sell well in many countries such as the United States, Russian, Japan, European Countries and so on. Our products and services enjoy positive feedback from clients and goods reputation worldwide. 

    We will keep sticking to the following mission to offer top quality products and high-quality and high-efficient service to our worldwide customers. 

    Quality: Chariness and Preciseness; Constantly Strive for Excellence 

    Developing: Keen Innovation; Technology-Leading 

    Business: International Service; Professional Integrity 

    Service: Customer Orientationl; Quick and Accurate

    company2company3


    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co.,Ltd.

    Address :  Room1211, Building B, Oriental Time Plaza, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Factory Address :  Xiaohe Town Yicheng Xiangfan City Hubei Province

    Mobile Phone :  86-17722618067

    Telephone :  86-755-83791412 

    Emal :  sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype :  liu.sarah6

    My website :  http://soloyizu.en.made-in-china.com/