English Français Español

Trenbolones Base Steroides Anabolisants Jaune Poudre CAS 10161-33-8

Trenbolones Base Steroides Anabolisants Jaune Poudre CAS 10161-33-8
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Envoyer Une Demande
  • Trenbolones Base Steroides Anabolisants Jaune Poudre CAS 10161-33-8 


    1. Détails rapides:

    Trenbolones base 
    Numéro de registre CAS: 10161-33-8 
    Formule moléculaire: C18H22O2 
    Poids moléculaire: 270,37 
    Dosage: 99% 
    Aspect: Poudre de cristal jaune clair 
    2. Description du produit:

    Trenbolone Ace est essentiellement un dérivé de Nandrolone avec quelques différences très significatives dans ses propriétés chimiques et la force. Trenbolone Ace et son hormone parentale Nandrolone appartiennent tous deux à une classe / catégorie de stéroïdes anabolisants connus sous le nom de composés 19-nor, ou 19-nors (abréviation de 19-nortestostérone). 19-ni les stéroïdes anabolisants sont étiquetés comme tels parce qu'ils n'ont pas le 19e carbone sur leur structure - ce carbone existe sur la testostérone et tous les autres stéroïdes anabolisants à l'exception des composés 19-nor. 
    Trenbolone Ace est également beaucoup plus puissant que la testostérone à la suppression de la production d'androgènes endogènes. Cela montre clairement le fait que l'œstrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de la rétroaction négative, comme ici il n'y a aucune accumulation de cette hormone à signaler ici. Il ya cependant une certaine activité comme progestatif inhérent à ce composé, comme Trenbolone Ace est un dérivé de 19-nortestostérone (un trait caractéristique de ces composés). 
    3. Application du produit:

    Trenbolone Ace est disponible sous forme d'acétate de Trenbolones qui est marqué comme Fina et Finajet. Il est également disponible sous forme de énanthate de trénbolone ou de cyclohexylméthylcarbone et est marqué comme Parabolan. Trenbolone Ace est essentiellement un dérivé de la nandrolone et est différent en force et les propriétés chimiques. Cependant, Trenbolone Ace et Nandrolone appartiennent tous deux à la même catégorie de stéroïdes anabolisants connus sous le nom de composés 19-Nor. Ces composés, contrairement à de nombreux stéroïdes manquent du 19e carbone sur leur structure. Avec cette caractéristique, beaucoup croient que Trenbolone Ace produit un effet progestatif. Cependant, la longue utilisation de Trenbolone Ace en vétérinaire ne confirme pas cela. 
    4. Fonction:

    Trenbolone Ace base est très puissant, mais il ya beaucoup de mythes entourant ce stéroïde commun. Certains d'entre eux sont vrais, mais beaucoup d'entre eux sont très exagérés. Il ya beaucoup d'informations sur Tren E, mais vous devez commencer à partir de zéro afin que vous puissiez obtenir les informations appropriées. 
    Est-il vrai que vous n'arrêterez pas votre production de testostérone si vous utilisez la base Ace Trenbolone avec certains Proviron et HCG? C'est une supposition stupide parce qu'elle va à l'encontre de tout ce qui est un stéroïde anabolisant. Tren E ne cesser la production de testostérone, et il le fait d'une manière qui est très dur. Vous devez toujours compléter avec la testostérone lorsque vous prenez n'importe quel type de Tren. Beaucoup de gens n'aiment pas faire cela parce que Tren peut aromatiser, vous donner des seins d'homme et vous faire retenir l'eau. 
    Il peut être utilisé pour le muscle building.Trenbolone Ace est littéralement le stéroïde anabolisant le plus puissant conventionnel et commercialement disponibles. Trenbolone Ace est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, impressionnant et polyvalent qui tend à souffrir d'un lourd linceul de rumeurs, de malentendus et de mysticisme. 

    5. COA:

    Nom du produit  
    La description Poudre cristalline blanche ou presque blanche Poudre blanche
    Essai 98,00% min 99,5%
    Perte au séchage 0,5% max 0,2%
    Point de fusion 165 ~ 175 ° C 171,5 ° C
    Résidus d'allumage 0.10% max 0.03%


    6. Nos avantages:

    1, haute qualité avec le prix concurrentiel: 
    1) Norme: BP / USP / EP / Norme d'entreprise 
    2) Tous Purity≥99% 
    3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine. 

    2, livraison rapide et sûre 
    1) La parcelle peut être envoyée dans 24 heures après payment.Tracking numéro disponible 
    2) Transport sécurisé et discret. Différentes méthodes de transport pour votre choix. 
    3) Taux de réussite des douanes ≥99% 
    4) Nous avons notre propre agent / remailer / distributeur qui peut nous aider à expédier nos produits très rapide et sûr, 
    Et nous avons du stock là-bas pour le transfert. 

    3, nous avons des clients dans le monde entier. 
    1) Le service professionnel et l'expérience riche font des clients se sentent à l'aise, le stock adéquat et la livraison rapide satisfont leur désir. 
    2) La rétroaction de marché et la rétroaction de marchandises seront appréciées, satisfaire la condition des clients est notre responsabilité. 
    <Br /> 3) de haute qualité, prix compétitif, livraison rapide, service de première classe gagner la confiance et la louange des clients. 
  • company 1

    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd est une entreprise qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation des hormones stéroïdiennes API & intermédiaires. Intermédiaires médicaux et ainsi de suite. Avec plus de 10 années de développement et de l’expérience notre énorme Bio-chimique possède non seulement meilleure équipe R & D, technologies robustes et vaste réseau de vente, mais aussi système de gestion parfaite d’establised système standard ISO.


    Notre technologie de pointe internationale y compris les processus de fabrication de pointe, des technologies robustes et instruments analytiques agencées garantit la haute qualité et haute pureté de nos produits. Nous avons d’attribuer notre succès et réputation à nos industries telles que le développement de l’échelle, une opération spécialisée, affaires de régionalisation, dissociés de gestion. Nous conformer strictement à ses normes de qualité ISO 9001 pour le développement de produits, inspection de matières premières, le processus de production et inspection des produits finis. La qualité de nos produits est conforme aux dernières PE, USP et CP, et les spécifications internes sont améliorent continuellement.

    Nous continuons perfectionner notre structure industrielle et renforcer la compétitivité de la marque pour gagner plus de part de marché international. Nos produits se vendent bien dans de nombreux pays comme les États-Unis, Russie, Japon, pays européens et ainsi de suite. Nos produits et services profitent de réaction positive des clients et des produits de réputation dans le monde entier.

    Nous va garder s’en tenir à la mission suivante d’offrir des produits de qualité supérieure et le haut-efficace et de qualité de service à nos clients partout dans le monde.

    Qualité : Chariness et précision ; Constamment viser l’Excellence

    Développement : Keen Innovation ; Pointe de la technologie

    Business : Service International ; L’intégrité professionnelle

    Service : client Orientationl ; Précis et rapide

    company2company3


    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd

    Adresse : Room1211, bâtiment B, Oriental Plaza de temps, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Adresse : Ville de Xiaohe Yicheng Xiangfan Ville Province de Hubei

    Téléphone portable : 86-17722618067

    Téléphone : 86-755-83791412

    Emal : sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype : Liu.sarah6

English Français Español

Trenbolone Base Anabolic Steroids Yellow Powder CAS 10161-33-8

Trenbolone Base Anabolic Steroids Yellow Powder CAS 10161-33-8
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Send Inquiry
  • Trenbolone Base Anabolic Steroids Yellow Powder CAS 10161-33-8


    1. Quick Detail:

    Trenbolones base
    CAS register number: 10161-33-8
    Molecular formula: C18H22O2
    Molecular weight: 270.37
    Assay: 99%
    Appearance: Light yellow crystal powder

    2. Product Description:

    Trenbolone Ace is essentially a derivative of Nandrolone with some very significant differences in its chemical properties and strength. Trenbolone Ace and its parent hormone Nandrolone both belong to a class/category of anabolic steroids known as 19-nor compounds, or 19-nors (short for 19-nortestosterone). 19-nor anabolic steroids are labeled as such because they lack the 19th carbon on their structure - this carbon exists on Testosterone and all other anabolic steroids with the exception of 19-nor compounds. 
    Trenbolone Ace is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as Trenbolone Ace is a 19-nortestosterone derivative (a trait characteristic of these compounds). 

    3. Product Application:

    Trenbolone Ace is available as Trenbolones acetate which is branded as Fina and Finajet. It is also available as Trenbolone enanthate or cyclohexylmethylcarbon and is branded as Parabolan. Trenbolone Ace is basically a derivative of Nandrolone and is different in strength and chemical properties. However, Trenbolone Ace and Nandrolone both belong to the same category of anabolic steroid known as 19-Nor compounds. These compounds, unlike many steroids lack the 19th carbon on their structure. With this characteristic, many believe that Trenbolone Ace produces progestagenic effect. However, the long use of Trenbolone Ace in veterinary does not confirm this.

    4. Function:

    Trenbolone Ace base is very powerful, but there are plenty myths surrounding this common steroid. Some of them are true, but many of them are greatly exaggerated. There is a lot of information about Tren E, but you should start from scratch so that you can get the proper information. 

    Is it true that you won't stop your testosterone production if you use Trenbolone Ace base with some Proviron and HCG? This is a stupid assumption because it goes against everything that an anabolic steroid is. Tren E does stop the production of testosterone, and it does it in a manner that is very harsh. You should always supplement with testosterone when taking any type of Tren. Many people do not like to do this because Tren can aromatize, give you man boobs and make you retain water.
    It can be used for muscle building.Trenbolone Ace is literally the most powerful anabolic steroid conventionally and commercially available. Trenbolone Ace is an extremely powerful, impressive, and versatile anabolic steroid that tends to suffer from a heavy shroud of rumor, misunderstanding, and mysticism. 


    5. COA:

    Product name  
    Description White or Almost White Crystalline Powder White Powder
    Assay 98.00%min 99.5%
    Loss On Drying 0.5%max 0.2%
    Melting Point 165~175°C 171.5°C
    Ignition Residue 0.10%max 0.03%


    6. Our advantages:

    1, High quality with competitive price:
    1) Standard:BP/USP/EP/Enterprise standard
    2) All Purity≥99%
    3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.

    2, Fast and safe delivery
    1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment.Tracking number available
    2) Secure and discreet shipment.Various transportation methods for your choice.
    3) Customs pass rate ≥99%
    4)  We have our own agent/remailer/distributor who can help us ship our products very fast and safe, 
    and we have stock in there for transferring.

    3,We have clients throughout the world.
     1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.
    2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers's requirement is our responsibility.

    3)  High quality,competitive price,fast delivery ,first-class service gain the trust and praise from the customers.


  • company 1

    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co., Ltd. is an enterprise who is specilized in developing, manufacturing and marketing of steroid hormone APIs & intermediates. Medical intermediates and so on. With more than 10 years development and experience our Huge Bio-Chemical not only owns top R&D team, robust technologies and broad selling network but also establised perfect management system meeting ISO standard system. 


    Our international leading technology including advanced manufacturing processes, robust technologies and first-class analytical instruments ensures the high quality and high purity of our products. We have to attribute our success and reputation to our industries such as scale development, specialized operation, regionalization business, differentiated management. We strictly abide by ISO 9001 quality standards for product development, raw materials inspection, production process and finished goods inspection. The quality of our products conforms to latest EP, USP and CP, and the in-house specifications are continually improving. 

    We keep perfecting our industrial structure and enhancing brand competitiveness to win more share in international market. Our products sell well in many countries such as the United States, Russian, Japan, European Countries and so on. Our products and services enjoy positive feedback from clients and goods reputation worldwide. 

    We will keep sticking to the following mission to offer top quality products and high-quality and high-efficient service to our worldwide customers. 

    Quality: Chariness and Preciseness; Constantly Strive for Excellence 

    Developing: Keen Innovation; Technology-Leading 

    Business: International Service; Professional Integrity 

    Service: Customer Orientationl; Quick and Accurate

    company2company3


    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co.,Ltd.

    Address :  Room1211, Building B, Oriental Time Plaza, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Factory Address :  Xiaohe Town Yicheng Xiangfan City Hubei Province

    Mobile Phone :  86-17722618067

    Telephone :  86-755-83791412 

    Emal :  sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype :  liu.sarah6

    My website :  http://soloyizu.en.made-in-china.com/